lundi 24 août 2009

Les photos tant attendues!


On vous avait promis quelques photos, elles arrivent... J'ai pris un peu de retard car j'étais concentré sur les 30 ans de quelqu'un de très proche...

Merci pour vos réponses sur la mise en place d'internet en Wifi. Si vous avez d'autres idées, continuez à nous écrire! On n'a pas encore statué.

Pour ce qui est de la situation du resto, et bien nous sommes en bonne voie pour une ouverture mi-septembre. Je ne sais pas si vous êtes impatients, mais nous nous le sommes!
Pour ce qui est des travaux, nous en sommes aux finitions. La peinture est posée, les tables devraient être installées dans la semaine. Idem pour tout le mobilier de cuisine (ainsi que les machines).
Pour les murs, nous avons donc finalement opté pour un jaune très clair et la partie basse en marron foncé (wengé pour les connaisseurs):

Le choix a été difficile, mais vos commentaires (sur le site ou par mail) nous ont bien aidé!
Pour mettre un peu de déco, on a créé des petites niches. On y mettra quelques souvenirs de notre dernier séjour au Laos:
Et puis au fond du resto, il y a un petit couloir pour accéder aux toilettes, on a mis quelques rangements:
Pour les autres photos, il faut encore faire un peu de rangement.
Et puis il faut bien laisser un peu de suspens avant l'ouverture définitive non?
Anne

1 commentaire:

Unknown a dit…

Ouaaahhh !!! Moi chuis très impatient de venir voir ça !!! Je plussoie complètement pour le choix du wengé ^^ ! Ca va être très classe ! Vivement vivement vivement ! Mic.