lundi 14 septembre 2009

Banh cuon & Pâtes thaï


Avis aux frustrés, vous pouvez depuis le début de la semaine demander des crèpes vietnamiennes (Banh Cuon) !

Je vous les avais présenté la semaine dernière en photo, mais il nous manquait en cuisine la poele adaptée et donc c'est seulement depuis une journée que vous pouvez les déguster! Pas de soucis, ce plat est disponible tous les jours sur notre carte.

C'est maintenant le tour de présenter un autre plat que la plupart d'entre vous connaissent et que l'on prépare depuis maintenant pas mal d'années: les pâtes thaï.


Anne


1 commentaire:

Jojo a dit…

Ah, vivement que j'y retourne pour gouter ces fameuses crêpes ;)
Sinon j'ai déjà eu la chance de gouter la salade thai, un vrai régale. Et, le fameux Bobun, très copieux :)
La déco est sympa et le service toujours aussi agréable.
Longue vie au MEIWENTI!
J'en profite pour faire ma pub :)
http://www.alacroiseedesperles.fr
Un site de bijoux fantaisie pour vous les femmes... Parce que vous le valez bien :)