vendredi 11 janvier 2013

Grand show des plats MEIWENTI !

Dimanche dernier, nous avons fait une petite séance photo pour nos plats...


Nos plats se sont fait tout beaux le temps d'un après-midi pour être mis sur notre prochain menu.
Et grâce au professionnalisme de notre ami Max, nous avons un beau rendu! Encore merci Max...

Il ne reste plus qu'à sélectionner les photos qui seront imprimées et que vous verrez bientôt.
Je ne sais pas l'effet que cela vous fera, mais moi cela m'a donné faim toute l'après-midi! Le soir nous et nos amis avons tout mangé...


Pour les photos ici, ce sont celles que j'ai prises avec mon téléphone! On est bien loin de la qualité de celles prises par notre photographe!
Allez, je vous en met une en avant première... avec les mains de notre cuisinier William :)

Anne